Karijini – Septembre 2014

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Karijini National Park est le deuxième plus grand parc du Western Australia. Et quel parc !! Nous pouvons dire que c’est l’endroit le plus merveilleux que nous ayons vu dans le WA… Un décor de paradis ! Nous y avons visiter deux gorges différentes.

La première est celle pour les aventuriers, «Joffre Gorges». Avant d’avoir accès à sa «pool» (piscine naturelle) «Joffre Falls» nous avons dû nous munir de nos chaussures de marche et avons entamer un parcours de niveau 5 sur 6. Nous avons escalader les rochers et falaises, puis avons pu nous baigner au fonds de cette immense gorge.

C’était à couper le souffle !

La deuxième «Dales Gorges», aux décors plus romantique, offre trois «pool» différentes, «Circular Pool» «Fortescue Falls» et «Fern Pool». Nous y avons eu accès en parcourant des chemins beaucoup plus faciles mais tout aussi beau. Plus reposant, nous avons pu profiter des petits cours d’eau, de l’ombre et de la végétation abondante. Séances photos oblige nous avons photographié chaque recoins mais rien ne vaut la réalité !

On se serait cru dans une pub pour Tahiti douche !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s