Carnarvon – les jobs d’Alex et Gwen – Mai à Septembre 2014

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Après plusieurs jours de recherches intensives, dès notre arrivée à Carnarvon, nous avons chacun trouvé nos jobs respectifs, et nous les garderons pendant 4 mois !

Alex se serait cru dans l’émission «C’est du Propre !», puisqu’il a trouvé un travail en tant que «cleaner» dans une société de nettoyage.

Entre les toilettes publics, les classes d’écoles et les maisons de particuliers, il en a vu passer de la poussière et des cafards !

Heureusement il avait son super aspirateur portatif, en mode «Ghost Buster» ! En plus de ça, il pouvait compter sur ses collègues pour mettre l’ambiance avec lui. Ensemble ils formaient une super équipe cosmopolite de Français, Australiens, Coréens et Taïwanais.

Quant à Gwen, elle a bossé dans une petite ferme familiale en faisant du «picking» (cueillette) de fruits et légumes.

Avec son collègue «Ruyji», un japonnai, ils ont «pické» des «zucchinis» (courgettes) «squashs» (pâtissons) «chilis» (piments) «pumpkins» (citrouilles) «capsicums» (poivrons) … Et on aussi fait du «weeding» (désherber) et du «seeding» (planter).

Ensemble ils formaient une super équipe !! Puis Ruyji est parti, et c’est Alex qui l’a remplacé. Nous sommes donc venu vivre à la ferme durant 2 semaines. Enfin Fédérico, l’italien, a rejoint notre équipe. Ensemble nous avons passé de supers moments ! Surtout dans les champs de bananes… Des bonnes parties de fous rires !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s