Carnarvon et ses alentours – Mai à Septembre 2014

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Carnarvon est une des villes où nous avons créé le plus de souvenirs !! Non pas par ces activités ou sa grande population, mais par sa convivialité…

Petite ville certes, malgré le gros point rouge sur la carte oubliez les buildings et les centres commerciaux, rien de tout cela ici, mais juste 6000 habitants. Et pourtant nos rencontres fut riches !

Nous étions venus pour travailler et nous avons eu des patrons géniaux ! Mais en plus de cela, après quelques passages au camping ou dans une «accomodation» de ferme pas très propre, nous avons découvert les joies d’une «sharehouse» grâce à Caitlin, nous avons eu des colloc’ de choc grâce à Charles et Pernelle, et nous avons fait des soirées mémorables avec tous nos amis voyageurs !

En plus du seul bar de la ville, le «Tropicana Bar» qui organisait chaque mercredis et samedis un «Free Barbecue», nous avons également pu profiter d’une foire et de quelques courses de «Stock Car» et de moto cross.

Nous y avons également fêté les 25 ans de Gwen, une soirée bien arrosée où de six personnes nous sommes passés à trente en 10 secondes lol !

Et c’est à Carnarvon que nous avons récupéré notre mascotte «Molière» un ornithorynque ou «Platypus» que les enfants de l’école Molière d’Arras nous on créé 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s